Accueil
Éditions de la Violette - Publications et Acheter en ligne
Éditions de la Violette - Où trouver nos publications
Éditions de la Violette - Événements spéciaux
Éditions de la Violette - La gratitude
Éditions de la Violette - Biographie
Éditions de la Violette - Canalisations
Éditions de la Violette - Liens
Éditions de la Violette - Dossier de presse




Accueil
Éditions de la Violette - Publications et Acheter en ligne
Éditions de la Violette - Où trouver nos publications
Éditions de la Violette - Événements spéciaux















Éditions de la Violette - Kelly à la recherche de la liberté
Éditions de la Violette - Les Vacances sont à nos portes
Éditions de la Violette - Relaxations au pays de petit oiseau
Éditions de la Violette - Au rythme des saisons
Éditions de la Violette - Le petit cylindre blanc
Éditions de la Violette - Méditation guidée Le grand collectif de Navarthâ
Éditions de la Violette - Messages des Grands Maîtres de Lumière
Éditions de la Violette - Ce Chemin qui s'offre à moi
Éditions de la Violette - Ce chemin qui se poursuit
Éditions de la Violette - L'Espoir est au rendez-vous
Éditions de la Violette - Douce Marie au coeur plein de compassion
Éditions de la Violette - Mon ami Dieu m'a dit...
Éditions de la Violette - Déesse Terre-Mère nous révèle la vie sur d’autres mondes
Éditions de la Violette - Les 24 symboles Universels Sacrés
Éditions de la Violette - Ouverture des consciences
Éditions de la Violette - Conscience solaire

Canalisations / Messages / Inspirations

Mère Marie

Déesse Terre-Mère

Saint-Germain

Allan Kardec

Cité Intramarine

Archange Mickaël

Cité Intramarine

Archange Mickaël

Accueil        Publications et achat        Disponible chez       Événements spéciaux

© 2021, ÉDITIONS DE LA VIOLETTE - Tous droits réservés

Anges Séraphins

Archange Métatron

Sananda

Trinité d'Alcyone

Êtres cosmiques

Dieu, Source de Vie

Ami-a, Être solaire universel

Esprit

Ces textes peuvent être reproduits intégralement sans aucune modification en mentionnant la source.


Messages reçus de Maitreya par Marie Bellehumeur.


Le 8 janvier 2021

Moi, Maitreya, je suis avec vous. Peuples de la Terre, voyez au-delà de vos yeux physiques, car le grand plan divin s’accomplit au fur et à mesure qu’une ouverture se crée par votre unicité comme par l’humanité qui change collectivement.


Le 22 janvier 2021

Moi Maitreya, je vous parle une autre fois. Un pas à la fois. Comme le dit cet adage : « Petit à petit, l’oiseau fait son nid. » Bâtissez et créez, chers (es) amis (es) de tous les temps. Le mouvement suit le présent vers de nouveaux horizons. Dans la douceur, annoncez vos créations qui meublent le plan divin. Démontrez par vos actions pures la construction du renouveau. Réconciliez-vous et retrouvez la paix. Les petits oiseaux s’envolent à leur tour et le mouvement se perpétue dans l’éternel présent. Que la lumière vous éclaire dans vos créations! Bien à vous, chers (es) amis (es).


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Messages reçus de Maitreya par Marie Bellehumeur.


Le 27 novembre 2020

Moi, Maitreya, je suis avec vous en ces temps de changement pour accompagner l’humanité pendant des millénaires. Mes chers (es) amis (es), nous sommes au début d’une belle aventure. Vous connaitrez le changement qui s’active au cœur de vos vies comme au cœurs de l’humanité. La lumière triomphe. Paix! Amour!


Le 4 décembre 2020

Moi, Maitreya, je suis heureux de déployer mon énergie à l’évolution. Ensemble, vous, les maîtres de Sagesse, tous ceux qui portent en soi les énergies du renouveau, de Shamballa, unissons nos forces, nos pensées divines aux changements dans le monde. Que l’Amour que vous portez se manifeste en actions justes pour les changements en tenant compte de la Sagesse divine, du grand plan divin. Supportez-vous vous qui éclairez le chemin, vous qui connaissez Dieu et qui êtes dans sa demeure, vous qui comprenez les humains qui transgressent les lois divines, entre autres, la loi de l’Amour. À bientôt!


Le 18 décembre 2020

Moi, Maitreya, je suis avec vous. Ma présence d’Amour est en vos cœurs. Permettez-vous de me connaitre. L’Amour se déverse en vous et ainsi, je me manifeste par vous. Par cet Amour, le Nouveau Monde se crée. Par cet Amour, je suis parmi vous. Bâtissez vos maisons avec joie. Laissez le divin se manifester tout en ayant une base solide. Vous faites partie du grand plan divin comme mes frères de sagesse qui œuvrent à l’accomplissement du Nouveau Monde. Bienheureux chers (es) amis (es) de toutes époques. Ainsi soit-il!


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Messages reçus de Maitreya par Marie Bellehumeur.


Le 30 octobre 2020

Moi, Maitreya, avance que tout est possible quand l’Amour coule et nourrit celles et ceux qui désirent marcher calmement, sérieusement avec discipline où même parfois être dans un moment de repos. Souriez et vibrez cet Amour dans la totalité de votre Être. Déjà, bon nombre suivent l’élan du cœur. Depuis toujours, des Êtres d’Amour sont sur le chemin de la réalisation. À tous les peuples de la Terre, demandez et vous serez guidés sur votre chemin individuellement comme collectivement. Acceptez que la Sagesse s’exprime. Non de loin que de penser que seuls les sages prospèrent. Détrompez-vous, car le plus petit pas que vous accomplissez est immense à la vue de la déité. Amour et Paix mes chers (es) amis (es).


Le 6 novembre 2020

Moi, Maitreya, je plonge au centre de votre cœur et connais votre dévouement. En lien avec ce Nouveau Monde qui se crée, accordez-vous le pardon et ouvrez à ce qui vous convient le mieux, c’est-à-dire en accord avec vous. Lâchez vos anciennes habitudes. Comprenez que pour vibrer à une autre fréquence, l’ancien fait place au nouveau, à d’autres possibilités. Mes chers (es) amis (es), montez les échelons et sachez que la lumière éclaire entre chacun quand vous voulez bien la laisser briller. Elle est continuellement présente. À bientôt!


Le 13 novembre 2020

Moi, Maitreya, je communique avec vous. Mes chers (es) amis (es), je suis avec vous. Vous avez tous la clé en main. Soyez prêts à ouvrir la porte. Peu importe la serrure, elle prendra la forme nécessaire pour y entrer. Quand l’Amour inonde votre vie, la Foi est présente. Vous savez que la porte s’ouvrira, car tel est la destinée du grand plan divin.


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Messages reçus de Maitreya par Marie Bellehumeur.


Le 20 septembre 2020

Moi, Maitreya aime tant le monde, la vie qui évolue que je viens vers vous pour vous montrer le chemin. Quand je parle de justice, il s’agit de mettre de l’ordre dans le karma de l’humanité tant individuellement que collectivement. La justice découle de l’Amour et c’est ainsi que la paix de l’humanité se ressent.


Le 25 septembre 2020

Moi, Maitreya, je suis avec vous en ce temps de changement. Êtres d’Amour, de Sagesse, je vous accompagne comme vous m’accompagnez à instaurer, à supervisez le changement incontournable. De cela, l’Amour surgit pour que l’Humanité s’ouvre aux changements. Béatitude chers (ères) Êtres qui accompagnez le monde. Point de retour en arrière, le monde avance. Il a soif de Paix. Comprenez que je suis présent ici et là divinement guidé. Que le plan s’accomplisse! Qu’il se manifeste en vos cœurs et en vos esprits.


Le 2 octobre 2020

Moi, Maitreya, je suis avec vous. Je viens vers vous par la voix de mon peuple. Affichez l’espoir, car je vous le dis, il y en a en chaque cœur de l’humanité. Demeurez dans cet espoir et soyez l’espoir de demain. Soyez des Êtres d’Amour, de bienveillance pour tous. Ainsi, vous aiderez le plan divin à se manifester tout comme il est prévu dans votre époque actuelle de vivre l’ascension. À bientôt!


Le 9 octobre 2020

Moi, Maitreya, je suis avec vous. Épongez vos larmes du passé, car la Vie en vous déverse maintenant des larmes d’Amour. Soutenez-vous, car c’est ainsi que la lumière vous guidera. D’un point de vue médical, il est convenu que chacun expérimente les conséquences, parfois lourdes, de la vie physique. D’un point de vue de la conscience divine, il est convenu que chacun expérimente d’une tout autre manière. Parsemés d’Amour, vos cœurs renforcés s’allient à la Sagesse de l’Être. Croyez à la Santé, à l’Abondance, à la Paix... Vous qui comprenez, éclairez vos frères et sœurs pour qu’elles ou qu’ils vivent des jours plus joyeux en tenant compte de leurs choix ni plus ni moins. À bientôt chers (ères) amis (es).


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Messages reçus de Maitreya par Marie Bellehumeur.


Le 28 août 2020.

Moi, Maitreya, je suis dans vos maisons quand vos cœurs sont à l’écoute, quand vos cœurs sont Amour. Ouvrez-vous à cet Amour, à cette belle énergie de bienfaisance, de partage et je serai avec vous pour l’éternité.


Le 4 septembre 2020

Je vous transmets un message de paix. Pour comprendre la paix, la notion d’équilibre est importante chez l’humain. Quand il parvient à vivre dans l’action juste pour lui-même comme pour les autres, il est donc en harmonie et vit la paix dans son Être. Alors, dans le don de soi, la sagesse parle. Dans le don de soi, la Vie s’exprime dans sa grandeur infinie. Reporter est une chose et agir c’est accomplir de grandes choses. Soyez indulgents, soyez bon mes amis (es) envers vous-mêmes comme envers les autres dans l’allégresse. De votre cœur, par vos actions en mon nom, le monde change et s’élève en fréquence. Soyez patient! De plus en plus d’humains me connaissent et s’activent à co-créer le Nouveau Monde.


Le 11 septembre 2020

Moi, Maitreya, je suis heureux de vous annoncer que le plan divin se poursuit même si cela est parfois difficile pour certains. Pour d’autres, le bon vouloir se manifeste aisément à chaque instant par leurs croyances divines. Le plan divin est sans contournement pour ceux et celles qui vibrent à une fréquence basse. Ce qui signifie qu’où que vous soyez le plan divin se continue, car il est amorcé depuis la création. Tout s’installe en cette époque. Par l’Amour et la sagesse, tout s’accomplit. Ouvrez votre cœur! Soyez une vague d’Amour pour toutes vies. Soyez ouverts au renouveau.


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Messages reçus de Maitreya par Marie Bellehumeur


Le 26 juin 2020

Bonjour chers amis (es). Je profite de cet entretien pour vous dire de chercher en vous, dans votre Temple intérieur et vous comprendrez que Dieu est en vous. Ainsi, vous aurez vaincu et brillerez de votre lumière en votre Source.


Le 31 juillet 2020

Bonjour chers amis (es). Poursuivez le chemin en vos cœurs.


Le 7 août 2020

Bonjour chers amis (es). Reconnaissez-vous dans la lumière et unissez-vous aux tâches qui vous reviennent.


Le 21 août 2020

Bonjour chers amis (es). Moi Maitreya annonce que de nouveaux jours viendront dans votre cœur. L’heure de vérité sonnera la fin de ce qui est désuet pour du renouveau. Soyez humbles et à l’écoute des signes à venir et suivez l’élan qui vous conduira à Dieu.


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Message reçu de Maitreya par Marie Bellehumeur le 19 juin 2020


Moi, Maitreya porte en mon cœur l’espoir que l’Homme ouvre la porte de son cœur afin de cheminer dans la voie juste, la voie de l’Amour et de la compassion.


Par mon armée de lumière, depuis la nuit des temps, je divulgue des informations, des enseignements concernant la force de Vie, la force de l’Amour, la force de la paix…


Il est venu le moment de vous ouvrir davantage en manifestant le courage et la confiance. Comprenez que grâce à votre évolution, vous aidez aussi celle de l’humanité, de la planète et même à un niveau galactique. L’évolution s’étend d’un univers à un autre, de la manifestation d’un corps à un autre…


Sans trop m’étendre dans mes propos, arrêtons-nous au Logos Solaire d’où son corps d’expression est le système solaire. Le Soleil, évolue tout comme vous dans ce système regroupant des planètes et la Terre. Le Logos Solaire, cet Être cosmique, répond de sa manifestation aux Logos planétaires. Sachez que le Cœur du Soleil manifeste tout son Amour infini et le Soleil central sa Volonté infini.


Tout est à sa place. Sortez maintenant des jours sombres et tenez bon pour des jours meilleurs en ayant la force que tout est possible. Votre lumière brille dans l’univers et aide les univers à briller tout comme les univers brillent et vous accompagnent, car chaque vie qu’importe sa dimension et sa forme d’expression œuvre à l’évolution.


Amis (es) de la Terre, heureux de vous reparler bientôt.


Lien vers l'affiche du messge de Maitreya



Inspiration reçue concernant la baleine de Montréal par Marie Bellehumeur le 7 juin 2020


Comme beaucoup d'entre vous, nous avons suivi avec intérêt le périple de la baleine de Montréal. Bien avant qu'elle fasse parler d'elle, j'avais reçu ce message : Baleine, nous la rencontrerons.


Je vois en tournant la page d’un calendrier pour le mois de juin, une baleine.


Plus tard, j'apprends comme vous tous qu'une baleine est vue dans le fleuve Saint-Laurent à Québec, à Trois-Rivières et à Montréal.


Puis voilà que je reçois un autre message le 7 juin 2020 : Baleine retour à Baie-Saint-Paul. Elle accomplit sa mission avant de partir. Assainissement des eaux. Rééquilibre les énergies dans l'eau. Par la suite, les mots suivants me viennent : faith flag (drapeau de la foi), un tel geste, eurêka.


J'apprends qu'elle est échouée et finalement morte dans le secteur de Verchères.


J’ai tout de suite entamé un processus d'élévation de son âme en la remerciant de tout ce qu'elle a accompli comme mission pour nous et pour l'eau du fleuve. Dans l’ici et maintenant, que nos pensées l'accompagnent dans sa dimension lumineuse!



Inspirations reçues par Marie Bellehumeur


Le 5 juin 2020 : Bonne volonté à tous! Soyez créatif dans votre nouvel ancrage!


Le 24 mai 2020 : Paix à vous dans vos choix. L'heure est à vos décisions. Écoutez vous. Tout est en vous.


Le 11 mai 2020 : Croire en vous.


Le 10 mai 2020 : Lumière blanche. Cherchez au plus profond de vous l'appel qui ne demande qu'à surgir. Dans le respect de vous et des autres, chérissez le monde dans le partage et la coopération.


Le 27 avril 2020 : Réinventez-vous! Amour, positif, créativité et confiance. Nouvelle Vie, nouvelle époque.


Le 4 avril 2020 : La porte s'ouvre et laisse passer la lumière solaire.


Le 21 mars 2020 : Soyez dans la patience et ayez la foi qu'un Nouveau Monde se crée maintenant.


Le 18 mars 2020 : Informes à tous et à toutes que nous arrivons en votre cœur.


Le 9 janvier 2020 : Une porte s'ouvre.




  

CD de méditation

et DVD de canalisations

Livres

Livres et CD pour enfants

Kelly à la recherche de la liberté


Les vacances sont à nos portes


Relaxations au pays

de Petit oiseau

Au rythme des saisons-

Créer le paradis sur Terre


Le petit cylindre blanc


Méditation guidée

Le grand collectif de Navarthâ


Messages des Grands Maîtres

de Lumière

Ce chemin qui s’offre à moi


Ce chemin qui se poursuit


L’Espoir est au rendez-vous


Douce Marie au cœur plein

de compassion


Mon ami Dieu m’a dit...


Déesse Terre-Mère nous révèle

la vie sur d’autres mondes


Les 24 Symboles Universels Sacrés


Ouverture des consciences


Conscience solaire