Accueil
Éditions de la Violette - Publications et Acheter en ligne
Éditions de la Violette - Où trouver nos publications
Éditions de la Violette - Événements spéciaux
Éditions de la Violette - La joie d'être
Éditions de la Violette - Biographie
Éditions de la Violette - Canalisations
Éditions de la Violette - Liens
Éditions de la Violette - Dossier de presse
Éditions de la Violette - Kelly à la recherche de la liberté
Éditions de la Violette - Les Vacances sont à nos portes
Éditions de la Violette - Autres publications - Les aventures de Charlotte et Frisanie en Chine
Éditions de la Violette - Relaxations au pays de petit oiseau
Éditions de la Violette - Mon ami Dieu m'a dit...
Éditions de la Violette - Mi amigo Dios me dijo...
Éditions de la Violette - Déesse Terre-Mère nous révèle la vie sur d’autres mondes
Éditions de la Violette - La messagère d'Élohim
Éditions de la Violette - L'alliance du peuple de l'eau
Éditions de la Violette - Les ambassadeurs de lumière et la libération de la Terre
Éditions de la Violette - Au rythme des saisons
Éditions de la Violette - Le petit cylindre blanc
Éditions de la Violette - Méditation guidée Le grand collectif de Navarthâ
Éditions de la Violette - Messages des Grands Maîtres de Lumière




Accueil
Éditions de la Violette - Publications et Acheter en ligne
Éditions de la Violette - Où trouver nos publications
Éditions de la Violette - Événements spéciaux
Éditions de la Violette - Ce Chemin qui s'offre à moi
Éditions de la Violette - Ce chemin qui se poursuit
Éditions de la Violette - L'Espoir est au rendez-vous
Éditions de la Violette - Douce Marie au coeur plein de compassion
Éditions de la Violette - Mon ami Dieu m'a dit...
Éditions de la Violette - Déesse Terre-Mère nous révèle la vie sur d’autres mondes
Éditions de la Violette - Les 24 symboles Universels Sacrés
Éditions de la Violette - Ouverture des consciences


Ces textes peuvent être reproduits intégralement sans aucune modification.


Message reçu des ÊTRES COSMIQUES DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LA LUMIÈRE par Marie Bellehumeur pour la méditation du 2 décembre 2017.


Amis peuple de la Terre, portez-vous garant de votre propre vie et marchez sur votre chemin pour sortir des sentiers battus. C’est ainsi que votre chemin marquera le point de non-retour. Devenez des Êtres lumineux et bienveillants. Un jour, vous galoperez sur votre sentier sans vous attarder à la différence de la vie, car vous aurez compris votre mission. Portez en vous l’intention pure dans vos gestes et paroles et vous serez sur le droit chemin en tant qu’Être en évolution. Soyez des Êtres responsables et joyeux.



Message reçu des ÊTRES COSMIQUES DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LA LUMIÈRE par Marie Bellehumeur pour la méditation du 7 octobre 2017.


Amis peuple de la Terre, nous prenons ce moment pour vous dire la bienvenue parmi nous parce qu’il vous est possible pour vous de nous contacter. Nous tenons à parler de chose et d’autres, mais surtout de réconciliation avec vous-même chers amis de la Terre. Parmi certains d’entre vous, un pas est fait et vous allez vers de nouveaux horizons. Pour d’autres, la dualité, la résistance vous empêche de goûter à l’abondance de qui vous êtes. De dire « ce qui arrivera arrivera… » Hélas, ces mots plongent l’Être dans la retenue puisqu’il crée cela sans pour autant expérimenter d’autres avenues. Vous avez de grandes possibilités afin de choisir les mots chers amis, car ils vibrent en vous. Que vous disiez ces mots de génération en génération, cela est votre choix. Nous croyons fermement qu’il est grand temps de changer les sons de votre langage qui s’éparpillent et qui sont non conforme à l’expression divine qui vous élève. Union en vos cœurs, en vos consciences et en vos semences cellulaires. Paix et Amour!



Message des ÊTRES COSMIQUES DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DE LA LUMIÈRE reçu le 21 août 2017 par Marie Bellehumeur


Amis peuple de la Terre, accueillez ce message comme bon vous semblera, mais sachez que l’Univers agit selon le grand plan de la Source de la Vie. Siphonnage en exécution par les protons et les particules de lumière. Grand balayage cosmique sur votre planète. Cela apportera du nouveau en vous, chers amis de la Terre, et autour de vous. Des répercutions de Galaxie en Galaxie s’annoncent imminentes ces jours-ci. Ouvrez votre cœur au changement de votre Être, de votre source! Reconnexion de la lumière en vos cellules!



Message de l'Archange Métatron reçu pour le solstice d'hiver 2015
par Marie Bellehumeur :


Dans la paix de votre cœur lorsque vous plongez dans votre sommeil, différentes avenues vous sont proposées afin de poursuivre votre évolution sur le plan terrestre. Est-il possible de voyager à travers le temps? Oui, bien sûr! Vous le faites par l’esprit et où que vous alliez, des prises de conscience se font. Doucement parfois et trop vite quelques fois. Vous êtes amenés à certains endroits afin de réaliser que l’évolution individuelle, votre évolution, ou celle de l’humanité ou même celle planétaire est en mouvement constant. De grâce, ouvrez votre cœur, laissez entrer l’Amour infini du Dieu universel en vous. Imprégnez-vous de cet Amour et plus faciles seront les étapes à passer, à réaliser là où vous serez amenés. Nous vous saluons.



Message de paix de Sananda reçu le 11 septembre 2015

par Marie Bellehumeur :


Y a-t-il une ligne directrice? Je vous le dis, suivez ce qui est à portée de vous. Aussi simple soit-il, vous trouverez toutes les directives vous concernant. Les énergies, certes, vous déconcertent parfois. Ce n’est que temporaire, car un renouveau suit son cours. Amis de la Terre promise, apportez la paix lorsqu’il y a la disharmonie. Entraidez-vous lorsqu’un compagnon ou une compagne s’éloigne de sa directive. Laissez aller ceux qui sont sourds ou aveugles de vos bons conseils, mais gardez la porte ouverte avec Amour pour les accueillir dès leur retour. Installez la paix. Les nouvelles énergies qui se déversent sont vouées à la paix. Pour s’y faire, il est impératif que quelques bouleversements changent le monde actuel. Soyez courageux hommes, femmes et poursuivez votre envolée vers mon Père afin d’apporter la paix et la vérité en ce monde d’ajustement.



Message de la Trinité d'Alcyone reçu le 20 mars 2015

par Marie Bellehumeur :


La Trinité d’Alcyone vous parle : Volant parmi les planètes avec votre véhicule de lumière, nous vous accueillons. Une partie de vous est invitée au creux de notre étoile afin de vous ressourcer. De là où nous sommes, nous percevons l’alignement dans le ciel étoilé du firmament. Chacun des noyaux énergétiques des sphères se relie par un rayon de lumière non perceptible à vos yeux physiques. Du cœur de leur cœur, ce rayon d’Amour nourri de son feu. Sur Alcyone, loin de là de penser que la vie se désagrège par le feu. Au contraire, nous sommes énergisés par lui. Devant la porte où nous accueillons les visiteurs, dans cet espace, votre essence prend part à un moment d’introspection par rapport à vous-même, à votre alignement. Nous arrivons au fait et entrons dans la profondeur de ce message. Lorsque vous vous alignez, vous ressentez le bien-être, l’harmonie. Vous rayonnez ce que vous êtes. Le divin sait ce qui est bon pour vous. Il applaudit cette ligne conductrice, car elle vous relit à toutes vos portes et dans cet état de Joie, vous êtes énergisés, vous créez selon vos aspirations. Vous prenez part même à l’évolution de l’humanité et de la planète. Vous nous rencontrez alors dans cet espace où nous vous accueillons avec Joie et Amour de l’autre côté de la porte du feu sacré de lumière. Nous vous guidons tout en étant en accord avec votre essence pure. Alors, votre Soleil intérieur vous réchauffe, vous guide vers de belles transformations. Nous vous soutenons dans vos démarches. Chaque fois que vous franchissez une porte, le Soleil de cet espace s’unit aux autres et le mouvement de l’évolution se met en branle. À vous de décider maintenant si le feu du Soleil vous consommera ou vous donnera de l’énergie pure et créatrice… Maintenant, ayez un regard beaucoup plus grand. Lorsqu’il y a une éclipse, il y a aussi du changement au niveau de l’humanité et au niveau de la planète. Ce changement sera perceptible selon ce que vos yeux veulent bien voir. Pour vous-même, vous vous unissez avec vos Soleils tandis que pour l’humanité, elle s’unit dans son ensemble d’abord avec Alcyone puis, pour la planète, à un point précis, elle s’aligne aussi avec Alcyone. Pensez que vos propres transformations aideront la planète dans son alignement. Tout est relié avec notre étoile dans cette Galaxie. Nous sommes le feu de lumière qui pétille tel un feu d’artifice. Nous sommes la lumière de la Vie. Nous vous saluons avec grâce. Les trois Rayons d’Alcyone    



Message de la Trinité d'Alcyone reçu le 19 décembre 2014

par Marie Bellehumeur :


La Trinité d’Alcyone vous parle : Nous œuvrons à bâtir, à créer la lumière de feu qui éclaire la vie. Notre étoile souffle des particules d’énergies pour accompagner la vie dans sa quête d’évolution. Nous accompagnons l’humanité. Nous vivons au ceux de notre étoile dans la lumière pure. Nous vous apportons comme message : Agissez par la Volonté divine, avec Amour dans la Sagesse. Vivez de l’esprit et devenez l’humanité de l’Un. Votre route ne fait que commencer dans de nouvelles possibilités… Poursuivez-la en étant de bon compagnon pour vous-même. Dans l’Unicité que nous sommes, nous parcourons par le fait même avec vous votre vie. Tantôt, vous êtes Amour et tantôt vous puisez vos forces par la Volonté qui vous habite. L’Amour se fond dans la Volonté et la Volonté se fond dans l’Amour. Que la Sagesse vous unisse par la foi de vivre comme étant la lumière pure. Enfants de Terra, gardez la jeunesse par vos richesses intérieures… Donc, par la Volonté divine, l’Amour dans la Sagesse, unissez-vous au féminin et au masculin et créez la Volonté de la déité en votre cœur. Les trois Rayons d’Alcyone

Canalisations

Mère Marie

Déesse Terre-Mère

Saint-Germain

Allan Kardec

CD de méditation

et DVD de canalisations

Livres numériques

Livres

Livres et CD pour enfants

Kelly à la recherche de la liberté


Les vacances sont à nos portes


Les aventures de Charlotte

et Frisanie en Chine


Relaxations au pays

de Petit oiseau

Mon ami Dieu m’a dit...


Mi amigo Dios me dijo...


Déesse Terre-Mère nous révèle

la vie sur d’autres mondes


La messagère d'Élohim


L'alliance du peuple de l'eau


Les ambassadeurs de lumière et la libération de la Terre

  

Au rythme des saisons-

Créer le paradis sur Terre


Le petit cylindre blanc


Méditation guidée

Le grand collectif de Navarthâ


Messages des Grands Maîtres

de Lumière

Cité Intramarine

Archange Mickaël

Cité Intramarine

Archange Mickaël

Accueil        Publications et achat        Disponible chez       Événements spéciaux

Ce chemin qui s’offre à moi


Ce chemin qui se poursuit


L’Espoir est au rendez-vous


Douce Marie au cœur plein

de compassion


Mon ami Dieu m’a dit...


Déesse Terre-Mère nous révèle

la vie sur d’autres mondes


Les 24 Symboles Universels Sacrés


Ouverture des consciences

© 2017, ÉDITIONS DE LA VIOLETTE - Tous droits réservés

Anges Séraphins